Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Grizzly
10 décembre 2014

Qui êtes-vous Madame ?

Source: Externe

Voilà la question que j'ai régulièrement eu envie de poser à la dame dans le miroir après la naissance de ma fille.

 

Elle ne m'a pas encore répondu. Elle ressemble pourtant presque trait pour trait à celle que j'étais avant, malgré quelques cheveux blancs et petites rides supplémentaires, mais le contenu de l'enveloppe n'est plus du tout, DU TOUT le même. A se demander si celle d'avant reviendra un jour - attention, spoiler, je crois bien que non.

 

J'ouvre cet espace pour parler de ce qui me tient à coeur, de l'écologie à la survie, en passant par la parentalité, la simplicité volontaire, et tout ce qui me passera par la tête et me donnera envie de m'exprimer.

 

Maman pour des raisons évidentes, Grizzly pour le reste et parce que l'association des deux termes m'a fait marrer, mais farouchement opposée à ce que déblatèrent les autoproclamées "Grizzly Mamas" américaines, Sarah Palin et autres collabos du patriarcat, je préfère le préciser tout de suite.

 

Bienvenue chez moi et à bientôt peut-être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Grizzly
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité